Essais un peu plus poussé de 3 techniques 🙂 :
- Duik Basel sur les jambes pour faire le mouvement du pédalage, beaucoup plus simple que je le pensais pour une rendu très propre, le plus galère est au final de rajouter les pédales
- Fausse 3D sur le mouvement du parralax, c'est des points clés plutôt qu'une caméra, qui rendrait e projet très compliqué. Il y aussi de la fausse 3d sur le mouvement de la tête, avec déformation du tracé de la tête. J'avais toujours voulu essayé cette technique, c'est assez simple et rend vite très bien. (Image 4)
- Ajout de grain ciblé, Postérisation temporelle et turbulences animé (image 3).
Et bien sûr du wiggle un peu partout, sur le vélo, la tête des personnages, leurs corps... Vous pouvez voir les rendus avec calques visibles sur l'image 2.
Encore une fois la graphisme est basé sur du Freepik, pour les mêmes raisons que le précédent post. Mais je l'ai beaucoup modifié afin de créer la composition que j'imaginais, qu'il y ai une homogénéité de couleur et de graphisme.